Blanchiment dentaire Bruxelles | Beauty-full Academy

Blanchiment des dents BruxellesLe blanchiment dentaire dans un bar à sourire : lancez-vous, je vous explique tout !

Nous avons toutes entendu parler des bars à sourire à Bruxelles et nous rêvons toutes d’avoir un magnifique sourire de star. Lorsque nous demandons conseil à notre dentiste, le prix annoncé nous refroidit illico et le blanchiment en institut nous fait fuir. En effet, on se dit qu’à ce prix là, soit cela ne fonctionne pas, soit cela va nous décaper les dents ! Alors on finit par se dire que nos dents ne sont pas si jaunes que ça, que ça va encore… enfin jusqu’au prochain brossage….

Les filles, j’ai une bonne nouvelle pour vous. Beauty-full lance le blanchiment dentaire sûr et efficace. Votre porte-monnaie va apprécier et vous serez belles jusqu’au bout des dents !

Nous avons choisi d’utiliser un gel sans peroxyde combiné à une lampe LED activatrice de hautes technologies afin de vous assurer un maximum d’efficacité tout en préservant l’émail de vos dents.

Vous pouvez toutes faire du blanchiment dentaire sauf quelques petites exceptions. Eh oui, tout n’est jamais tout beau tout rose.
Nous ne pratiquons pas le soin sur les femmes enceintes.
Ensuite, vous devez avoir une dentition et des gencives saines et pas de problème de tartre. Le tartre qui recouvre vos dents va empêcher le produit d’agir et vous risquez d’avoir un joli sourire zébré héhé. Si c’est le cas, passez voir votre dentiste et revenez nous voir une fois vos dents soignées.
Le port d’implant n’est pas une contre-indication mais le blanchiment y est moins efficace que sur les dents naturelles. Donc si cela concerne vos dents devant, cela ne sera pas très esthétique…Par contre, si cela concerne l’arrière de la dentition, aucun souci !

Une séance dure en moyenne 20 minutes. Le résultat est visible immédiatement et le blanchiment n’est absolument pas douloureux. Ne prévoyez pas un resto juste après car il est conseillé de ne pas manger durant les 4 heures qui suivent le blanchiment dentaire. Un entretien est nécessaire tous les deux ou trois mois mais le maintien de la teinte dépend de votre hygiène de vie. Eh oui, si vous fumez ou êtes accros au café et thé, vos dents re-jauniront plus vite. Il est primordial de se brosser les dents après chaque repas.

Bar à sourire – blanchiment dentaire : fonctionnement

1er étape : L’accueil et la préparation

Une esthéticienne vous accueille et vérifie que vous pouvez effectuer le blanchiment dentaire (carries, tartre…)
Ensuite, nous définissons ensembles la teinte actuelle de vos dents sur le nuancier. Nous pourrons ainsi constater l’efficacité de la séance de blanchiment sur votre dentition.

2e étape : Préparation au blanchiment dentaire

Vous recevez une brosse à dent jetable pour nettoyer vos dents. Nous vous aidons à placer les gouttières contenant le gel SANS peroxyde totalement inoffensif pour vos dents.

3e étape : Le blanchiment des dents

Vous recevez des lunettes afin de protéger vos yeux et nous plaçons la lampe LED afin d’activer le gel. Il n’y pas de rayons ultraviolet ni de laser.
Une fois le temps écoulé, vous jetez vos gouttières à usage unique, vous rincez vos dents à l’eau claire.
Nous constatons ensembles le nombre de teintes gagnées à l’aide du nuancier.

Voilà ! Vous savez tout maintenant.

Si vous avez encore des questions ou si vous voulez votre sourire de star NOOOW contactez nous au 0484/862.882 ou bien passez nous voir au 185 avenue de la Chasse à 1040 Etterbeek, nous vous recevons également sans rendez-vous !

Iwona, Esthéticienne chez Beauty-full. ©

N’hésitez plus, prenez rendez-vous pour votre blanchiment dentaire exceptionnellement à 39euros au lieu de 50euros!