Cours de gestion de base Bruxelles | Beauty-full Academy

Cours de gestion de base à Bruxelles

Si vous n’avez pas votre diplôme de gestion de base, vous ne pourrez pas exercer votre métier en temps qu’indépendant ou indépendante.  C’est pourquoi, nous vous proposons des cours de gestion de base en vue de l’obtention du diplôme de gestion de base.

 

Méthodologie de nos cours de gestion de base

Pour réussir l’examen de gestion de base, il n’y a pas de secret, il faut être bien formé…   C’est-à-dire qu’il vous faut une formation de qualité donnée par des enseignants de qualité.  C’est pourquoi, nos enseignants ont minimum 5 ans d’études en commerce (ingénieurs commerciaux, master en gestion d’entreprise et en finance) et sont réputés dans leur domaine respectif.

Pour notre formation en gestion de base, nous utilisons la même méthodologie que Harvard University (la plus grande université de business au monde). Une méthodologie d’apprentissage qui fonctionne depuis plus d’un siècle. En effet, nous avons la conviction qu’il y a d’autres moyens d’apprentissage et de réussite que l’étude simple.  Harvard University et les résultats de nos élèves en sont la preuve.

 

Les opportunités du diplôme de gestion de base

De plus en plus les entreprises préfèrent engager des freelancers (indépendants) plutôt que des salariés permettant à ces derniers de bénéficier de “salaires” plus avantageux et une liberté d’exercer sans exclusivité. Bien-entendu, les frais de cotisations sont à la charges de l’indépendant, mais ne s’élèvent qu’à 700 € / trimestre en fonction de vos revenus annuels.

Notons aussi que depuis, 2017, le statut d’indépendant a été démocratisé par l’Onem permettant aux chercheurs d’emploi d’obtenir un statut d’indépendant à titre complémentaire.

C’est pourquoi, notre academy est heureuse de vous recevoir pour vous faire partager notre méthode d’apprentissage et participer à votre réussite professionnelle.