Epilation Laser Bruxelles | Beauty-full Academy

Vous avez été nombreux et nombreuses à nous demander l’épilation définitive à Bruxelles chez Beauty-full, et nous répondons enfin à vos besoins.

Épilation définitive Bruxelles – Traitement au laser

épilation définitive laser bruxelles

Suite aux nombreuses demandes pour l’épilation définitive au laser (qui fonctionne et qui fait ses preuves), nous avons lancé depuis 2 ans le traitement de l’épilation définitive effectué par un corps compétent et formé. Nos traitements sont des épilations au laser et non à la lumière pulsée, car nous sommes convaincu que la différence entre les 2 technologies en vaut la peine.

 

Des résultats permanents avec l’ épilation laser définitive à Bruxelles

Depuis que nous avons lancé le traitement, nous avons effectué plus de 500 traitements au laser, et nous avons été surpris du résultat. 100 % de satisfaction clientèle ! Aucun poil ne repousse (pour celles et ceux qui ont effectués le nombre de séances requis et qui ont respectés les consignes). Mieux encore, nos client(e)s nous recommandent… Quelle est le secret ?

Il n’y a pas de secret :

  • Nous utilisons la dernière technologie et nos machines sont régulièrement mises à jour.
  • Nous travaillons avec des machines de qualité approuvées par la FDA (Food And Drug administration) telles que Syneron médicale.
  • Nous élevons la fréquence du laser (en fonction du type de peau bien-entendu) pour obtenir le meilleur résultat.
  • Nous renouvelons les têtes avant l’expiration et respectons les consignes.
  • Notre personnel est compétent car il a été formé et qualifié.

 

Pourquoi dans certains centres l’épilation définitive au laser ne fonctionne pas ?

 

Nous connaissons tous une personne qui a effectuée un traitement d’épilation définitive qui n’a pas fonctionné et on se pose donc la question de l’efficacité de ces traitements.

Tout d’abord, il faut savoir s’il s’agit de d’une épilation laser ou lumière pulsée.

Ensuite, est-ce que le centre esthétique ou médical respecte bien les consignes que nous avons évoquées ? Si le centre n’élève pas sa fréquence (pour minimiser les coûts), il est clair que ça fonctionnera que partiellement. Il en est de même s’il ne renouvelle pas les têtes de laser pour les machines.

Est-ce que le centre utilise une technologie récente ou non ? Est-elle approuvé par la FDA (qui est le seul organisme reconnu mondialement dans le secteur médical) ?

Enfin, avez-vous eu affaire à des personnes compétentes qui vous ont bien conseillées ou simplement à des femmes ou hommes d’affaire, qui n’ont vu que la finalité pécuniaire du traitement ?

 

Consultation gratuite  pour l’épilation au laser lors de la prise de rendez-vous

 

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les séances d’épilation au laser, vous pouvez prendre rendez-vous avec un expert qui, après avoir analysé, votre type de peau, vos objectifs par zone, etc. vous dira quelle est le nombre de séances que vous devrez effectuer pour atteindre vos objectifs.  La consultation est gratuite.