Formation microblading Bruxelles - maquillage permanent des sourcils | Beauty-full Academy

Formation microblading Bruxelles – maquillage permanent des sourcils

cours microbladingCompte tenu des nombreuses demandes que nous avons en microblading, notre école de formation esthétique propose désormais des formations en microblading à Bruxelles.  Notre but est que nos élèves puissent bénéficier des dernières technologies et connaissances en matière d’esthétique.

Nous proposons une formation comprenant des cours théoriques et pratiques avec un certificat agréé à la fin de votre formation.

Qu’est-ce que le microblading ?

Le microblading, appelé aussi technique 6D, est une reconstruction naturelle du sourcil sur le long terme provenant de techniques asiatiques. Le but étant de pigmenter les couches supérieures de l’épiderme afin de dessiner parfaitement les cils que vous désirez.   Le microblading a une couleur naturelle et les couleurs ne changent pas au fil des années.

Est-ce que le microblading est dangereux ?

Le microblading n’est pas dangereux.  Il s’agit d’une technique utilisée depuis des siècles dans la culture asiatique et qui a été vérifié cliniquement.  De plus, la douleur est très faible comparée à un maquillage permanent classique, puisqu’il s’agit d’une pigmentation supérieure de l’épiderme. Le seul danger est que l’esthéticienne rate son traitement… C’est pourquoi, nous préconisons une formation en microblading de qualité avec des petites classes afin que les cours soient mieux assimilés par nos élèves.

Démonstration en vidéo d’une séance de Microblading

Comment s’inscrire au cours de microblading ?

Etant donnée les nombreuses demandes en microblading, nous sommes très souvent complets, c’est pourquoi, nous vous demanderons de vous téléphoner afin de connaître d’abord les disponibilités que nous avons pour les cours de microblading. Les cours de microblading (maquillage permanent des sourcils), sont données par une enseignante qui est une référence dans le domaine du maquillage permanent en Belgique.